yang mengikuti saya

Monday, January 14, 2013

Les Bars Gay À Bali (SEMINYAK)

 Bonjour....
Ce qui suit est une liste des quelques-uns des bars les plus populaires et recommandées et clubs gay de Seminyak, Bali:

Mixwell - C'est la maison pour faire glisser des spectacles qui se déroulent tous les soirs de la semaine et est un lieu de prédilection des habitants et des touristes. La barre voit sa période la plus achalandée entre les heures de 11 h et 2 h.

Bali Joe - Joe Bali dispose de ses propres go-go danseurs et des spectacles drag extrêmement populaires. Il arrive souvent que l'atmosphère des anneaux haut et fort avec les clients des bars chantant quelques hymnes bien connus homosexuels.


Bottoms Up Bar - l'un des bars gay les plus populaires à Seminyak, l'Bottoms-Up est bien connu pour ses performances nocturnes diva drag queens avec go-go danseurs qui les accompagnent. Le bar Bottoms-Up est situé à côté de la Joe Bali et notre choix suivant pour les bars gays recommandées, le Bali Facebar.

Facebar Bali -  Tout comme les autres bars gays situés dans cette rue à Seminyak, ce bar dispose d'travestis ainsi que go-go danseurs. Cependant, l'objectif principal est toujours les artistes go-go ainsi que pole dancing et un "show douche."