yang mengikuti saya

Saturday, August 31, 2013

Bali est Mon Rêve, aussi Mon Éveil



Je connais Bali pour la prémière fois  depuis  j’étais lycéen primaire SMP I Kotamungkid, Magelang. Une petit école où vous pouvez trouver les lycéens qui va choisir Bali pour son vacance, compare Bandung, Jakarta, ou Surabaya. Donc, Bali était notre rêve .
                L’Année 1998, la rêve de lycéens a été  réalisée. Notre chef d’école, M. Prawoto nous annonca que 15% lycéens choisissa Jakarta, 5 % Bandung, et 80 % Bali. Enfaite on y alla après 27 Maï 1998 (c’était l’époque de la chute de deuxième president d’Indonésie, Suharto).  On y alla par 3 autobus d’agence voyage, la situation pendant la journee était horrible. Quand on arriva a Bali… magnifique. On oubliait la mobilization, les terreurs (beacoup d’imam de mosqué a été tué cette époque-la à Banyuwangi / la région de port qui lié Java et Bali).
                “un jour, je travaillerais  ici!” m’a dit-je quand je visitais une des plage Bali. Vous êtes curieux où ça, cette plage?

 Kuta

surfeurs et visiteurs de Kuta Bali
Se situé au peu près 25 minutes  d’aéroport Ngurah Rai, cette plage offre l’activité nautique pour surfer, le couche du soleille, la vie amusant après. J’imaginais q’un jour je travaille aà Bali, je visiterais cette plage pour reposer un petit peu. Si j’ai l’argent, je rechercherais  les gars de plage pour m’entretenir de faire du surf… Odissay organize le course de surf depuis débutant. Sinon, je pourais  se promener sur les trotoires tout au long de la route Jl. Pantai Kuta…
 

Batubulan, Sukawati, Gianyar  est un village se situé à Sukawati, Gianyar. Ce village est une région connue pour le spectacle de la danse Barong, Kecak, et Legong. J’ai participé le spectacle de Barong et Kecak. Le lendemain, je suis allé au Sukawati, un marché que vous satisfera les vêtements, les statuettes, mini-peintures… Après, je suis retourné à l’hotel. Oui, je peux trouver l’hôtel très raisonable…

No comments:

Post a Comment